As t'il des frais d'annulation camping

Ange1151 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 3 avril 2023 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2023 - 3 avril 2023 à 16:49
 Bulle - 15 avril 2023 à 14:08

J'ai réserver 15 jours de vacances pour fin août avec mon ce sauf que j'ai pas pu récupéré les papiers de réservation sans régler la totalité donc je décide d'annuler car je peux pas régler tout en une fois et la ont me dit qui faut que je paye 150e de frais d'annulation Sauf que je vais pas payer une annulation sachant que je n'ai rien réservé au finale car pas abouti je n'ai rien versé rien n'était demander

3 réponses

Josh Randall Messages postés 26564 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 6 octobre 2024 8 245
3 avril 2023 à 16:57

Bonjour
S'il vous plait
Merci


Il n'est pas forcément aisé d'écrire un message à la cantonade sur un forum qu'on ne connait pas (c'est souvent ce qu'on me dit). Mais, malgré l'anonymat relatif procuré par internet, il me parait pourtant essentiel d'employer ces petits mots magiques qui nous ont été appris dans notre enfance.

Et ce pour au moins une bonne raison: les gens qui répondent ici sont des bénévoles dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.
Merci de bien vouloir penser à eux (...enfin à nous).

Sinon, pour répondre à la question , le gérant du camping a obligation de vous donner des informations liée à la location et notamment les conditions de location.

Source: https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F2058

Bonne journée


1
Ulysse5818 Messages postés 12246 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2024 5 216
3 avril 2023 à 17:52

Bonjour,

Si vous n'avez pas réussi à faire cette réservation, il n'y a pas lieu de tenter de l'annuler puisqu'elle n'existe pas...vous ne devez rien.


0

Bonjour il y a  2ans j'avais payé la moitié d'un séjour en camping.  Je n'ai pas pu m,'y rendre , ils ont gardé mes arrhes qui m'ont servies l'année dernière,  ils me les ont déduites de l'acompte payé 1an avant .bon courage 

0

Au moment de payer, vous avez normalement dû cocher une petite case qui indique "j'ai pris connaissance et j'accepte les conditions générales de vente". C'est obligatoire.

Maintenant, reste à (re)lire le document que vous avez accepté au moment de payer. Vous y trouverez le détail des conditions d'annulation.

0
Ulysse5818 Messages postés 12246 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2024 5 216
8 avril 2023 à 17:14

Puisqu'il n'a pas finalisé la commande....il n'a donc pas payé.

0