Convocation menace photo / Belgique

Alibijfjs Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 29 mars 2023 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2023 - 29 mars 2023 à 23:28
dadout Messages postés 3265 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2024 - 30 mars 2023 à 10:20

Bonjour, j'ai eu plusieurs souci avec mon ex, celle ci avait porter plainte par force de sa famille contre moi, je l'ai su que par la suite bien a pres lors de notre derniere sortie car sa famille voulait une personne de leurs nationnalite. Par la suite il y a eu de enorme prise de tete avec elle. Un soir apres avoir trop bu sur la tzble avec des amis on a envoyer des photos d'arme telecharger sur internet sous l'effet de l'acool et de l'encourzgement des amis. Ici j'ai recu un papier de la police qui me convoque pour sa, et qui me dit que ceci peut amler jusqu'en prison. A savoir si je voulais faire du mal je connais leurs maison j'y esy deja ete donc ce n'etzit pas mon but. Mais la connerie a ete fait. J'ai jamais mis les pied dans un comissariat je ne sais pas ce qui peut se passer

1 réponse

dadout Messages postés 3265 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2024 837
30 mars 2023 à 10:20

Bonjour,

Il peux ce passer plein de chose ou rien.

En France je donnerais le conseil suivant : décliner votre identité, pour le reste faite valoir votre droit au silence et votre droit a un avocat. Tant que vous ne parlez pas à un avocat, ne dites rien.

0