Produit défectueux : remboursement ou avoir ?
LiveYourOwnLife Messages postés 9 Date d'inscription samedi 15 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2023 - 21 mars 2023 à 15:51
- But remboursement produit défectueux
- But remboursement ou avoir - Forum Consommation
- But retour produit magasin - Forum Consommation
- Leroy merlin remboursement produit ouvert - Forum Consommation
- Garantie matelas but - Forum Consommation
- Remboursement produit avec boîte dégradée - Forum Consommation
3 réponses
17 mars 2023 à 19:44
Bien le bonjour,
On va peut-être juste rappeler ici que, sur ce forum comme dans la "vraie" vie, des formules minimales de politesse basique (en-dehors du "Bonjour" préimprimé gratuitement) du genre "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Bien cordialement" et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.
Et ce, pour au moins une bonne raison s'ajoutant à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit.
Pour accéder à tous les détails, cliquer sur ► https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Merci par avance.
Et en attendant, bonne continuation ici.
20 mars 2023 à 17:38
Bonjour,
il dois vous fournir un produit non deffectueux, ou a defaut vous remboursez.
21 mars 2023 à 15:51
Merci.