Arnaque au cv

cathy -  
Energizor Messages postés 32695 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

Courant mai 2022 je suis allée sur un site de cv en ligne (cv express) et j'avais dû payer 0,88 centimes ; d'ailleurs je n'ai jamais reçu le cv et là 10 mois après j'ai un prélèvement de 29,90 euros de DSRESUMECV. Je ne retrouve pas mon inscription à ce site. Comment faire pour me désabonner ? 

3 réponses

dadout Messages postés 3457 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   871

Bonjour,

soit vous arrivez à vous connecter et annuler,soit vous les contacter pour qu'il annule l'abonnment (voir les CGU CGV pour le processus)

Si aucune de ces solutions n'est possible, le gouvernement vous invite à faire opposition à votre CB.

0
Energizor Messages postés 32695 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 044

Bonjour,

Quelle est l'adresse précise de ce site internet ?

0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 408

0
Energizor Messages postés 32695 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 044 > DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

C'est possible, mais il y en a plusieurs : cvexpres.com, expresscv.com, cv-express.fr

0
MFC17250 Messages postés 1181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   291

Bonjour allez sur le site ou vous êtes inscrit et se n'est pas une arnaque

-1