Condamnation tribunal
Ulysse5818 Messages postés 12407 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2024 - 24 mars 2023 à 21:06
- Condamnation tribunal
- Tribunal de grande instance - Guide
- La contestation en ligne n'est pas possible car votre dossier a été transmis à un tribunal de police. ✓ - Forum Justice
- Déposer le fichier :attestation sur l’honneur de non-condamnation ou d'absence de sanction civile ou administrative de nature à interdire l’exercice d’une activité commerciale, faisant apparaître la filiation * - Guide
- Recours dalo tribunal administratif forum - Forum Justice
- Modèle de lettre demande de consignation du loyer devant le tribunal - Forum Louer un logement
3 réponses
Modifié le 14 mars 2023 à 19:06
Bonjour
Il est certain que payer une dette de 10 000 avec 50e par mois, c'est une dette qui n'aura pas de fin avec les frais et les intérêts légaux qui court sur tout ce que vous n'avez pas réglé .
La seule solution pour réduire les frais c'est de payer plus, voire envisager de faire un crédit pour solder la dette ( les interets vous reviendront moins cher que les interets légaux : à presque 10% le semestre, ça pique)
14 mars 2023 à 19:30
50 EUROS par mois ne paient même pas les intérêts..c'est la dette à perpétuité.
Merci pour vos réponses mais si je paie ma dette complète je peux avoir une réduction sur les intérêts Merci
22 mars 2023 à 09:07
C'est à négocier avec le créancier.
24 mars 2023 à 21:02
Difficile la négociation quand y a des intérêts enjeux
24 mars 2023 à 21:06
Qui n'essaie pas..