Résumé des déclarations a faire

Siquest - 13 mars 2023 à 11:19
gitane2229 Messages postés 1528 Date d'inscription mardi 27 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2023 - 13 mars 2023 à 12:02

Bonjour, j'ai une question plutôt potentiellement bête mais j'ai récemment crée mon statut d'AE et reçu tout ce qu'il fallait et crée mes comptes sur les divers sites. 

Ma question est en 2 parties. 

Quelles sont les declarations totales qu'il faut faire au minimum. J'ai toujours peur d'oublier quelque chose. J'ai compris URSAFF + Douane ... y-en a t-il d'autres? Si vous auriez un petit résumé de ce qu'il faut faire mensuellement ou tout les 3 mois, je regarderais en detail de mon coté

Par contre, je n'ai pas encore commencé mon activité officiellement, j'ai probablement mis une date de début d'activité au début du processus de création qui était Décembre, donc non-exacte. 

Dois-je déclarer quoi que ce soit, URSAFF ou Douane ou autre tant que je n'ai pas encore officiellement débuté mes prestations? Si oui, lesquelles ? Je demande en particulier la douane...

merci d'avance

1 réponse

gitane2229 Messages postés 1528 Date d'inscription mardi 27 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2023 652
13 mars 2023 à 12:02

Bonjour

.

Déclaration fiscale annuelle des revenus : 2042 C-Pro

Sans chiffre d'affaires, vous déclarez 0€

.

Déclarations Urssaf

A faire, suivant la périodicité choisie. Lorsque le chiffre d'affaires est nul, déclarer 0€

.

Douanes

Je ne sais pas.   

0