Accusé d'avoir blessé une policière
BmV Messages postés 98619 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un procès demain matin à 8h au tribunal pour avoir je cite c'est qu'il y'a noté sur la lettre de convocation au tribunal: " Jugée sur les faits d'avoir par paroles de nature à porter atteinte à leur dignité ou au respect dû à leur fonction, outragé " nom du policier"
Faits prévus par: ART 433-5 AL 2 AL 1 code pénal
Et aussi d'avoir sans arme, opposé une résistance violent aux " nom de la policière"
Faits prévus par: ART 433-7 AL1 ART 433-6 PENAL
Bref les policiers m'accusent d'avoir causé une blessure à l'une des policieres ( d'avoir cassé son doigt) alors que j'étais au sol, visage pointé vers le sol, allongé sur mon ventre ( et non pas sur mon dos) avec mes 2 mains derrieres moi sur mon dos
Donc c'est impossible que j'ai cassé le doigt de cette policière car après qu'ils m'aient plaqué au sol d'une brutalité choquante ( brutalité policière) et m'ont mis les menottes ( pour aucune raison car je n'ai rien fait de mal donc fausse arrestation de leur part) elle a dû se casser son doigt elle même
Elle s'est affligée cette blessure elle même. Je ne suis pas responsable de sa blessure
Donc à votre avis, je risque quoi comme peine? Vais je aller en prison? Devrai je payer une amende? Si oui quel montant? Puis je faire appel à la décision du juge si je ne suis pas d'accord avec sa décision?
- Accusé d'avoir blessé une policière
- Accident avec alcool sans blessé forum - Forum Automobile
- On m'accuse d'avoir abimé une voiture - Forum Automobile
- Accusé d'avoir abîmé le devant d'un vehicule - Forum Automobile
- Délit de fuite - fausse accusation - Forum Automobile
- Accusé de réception qui ne revient pas ✓ - Forum Immobilier
3 réponses
Bien le bonjour,
On va peut-être juste rappeler ici que, sur ce forum comme dans la "vraie" vie, des formules minimales de politesse basique (en-dehors du "Bonjour" préimprimé gratuitement) du genre "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Bien cordialement" et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.
Et ce, pour au moins une bonne raison s'ajoutant à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit.
Pour accéder à tous les détails, cliquer sur ► https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Merci par avance.
Et en attendant, bonne continuation ici.