Demande de paiement créance - Veraltis

Lr82 - 8 mars 2023 à 21:54
 Camille - 29 déc. 2023 à 15:16

Bonjour, j'ai une dette Cdiscount dont je n'avais pas connaissance car il s'agissait d'un paiement en 4 fois qui s'est stoppé quand mon mari a perdu sa CB. Nous avons jamais reçu de notification de Cdiscount, mais nous somme depuis harcelés pas bocchio et associes et maintenant par Veraltis pour payer la dette. Le montant demandé n'est pas correct, ils demandent 1193€ alors qu'on doit 1135€ et ils ne peuvent pas justifier pourquoi. De plus, il ont envoyé un SMS signalant que l'agent de secteur allait venir chez nous, je l'ai eu au téléphone et il me demande de faire un virement bancaire et d'envoyer en mms une copie de l'avis de virement ou ils me demandent de donner mes codes de carte, ou de me connecter sur ma banque via leur plate forme pour payer ...ils m'indiquent être capable de faire une ristourne de 10% sur la dette si je paye dessuite... Et je n'ai aucune preuve écrite de cela.  Je n'ai par ailleurs jamais reçu de lettre de mise en demeure écrite par courrier recommandé. J'ai peur que ce soit une arnaque si je paye ... Je veux bien régler la dette mais j'ai l'impression que c'est un peu frauduleux les méthodes pour payer ...
Vont ils aller en justice ? Vont ils venir chez moi ? Ils m'ont demandé si j'habitais toujours a la même adresse... J'ai un peu peur ... Que dois je faire ? Aidez moi svp ????????????

A voir également:

3 réponses

Bonjour j’ai eu plus ou moins le même apl aujourd’hui une dette de c discount de 2012 paiment en 4ect bref pour moi c’est une arnaque il m’on même menacé ect 

0
Ulysse5818 Messages postés 12379 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2024 5 301
9 nov. 2023 à 14:15

Bonjour,

Avez vous connaissance d'une décision de justice, d'un titre exécutoire ?

Si non, cette dette de 2012 est prescrite depuis longtemps et personne ne peut engager de poursuites et de saisies SAUF si vous faites l'erreur de reconnaître la dette ou de verser le moindre centime.

0

Grosse arnaque veraltis il mon appeller deux fois en plus de sa je reçois le message sur un numéro de téléphone ou tu reçois les pubs ou autre. Comme quoi je dois 134euros du commande passer sur Cdiscount en novembre. Je regarde mon compte Cdiscount et j’appelle directement leur services eu on rien sur une commande en novembre et encore moi un impayée via leur plate-forme. Et la d’une colère je l’ai ai rappeller et les ai insultée. 

0