Changement régime
Evasion77160 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 mars 2023 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2023 - 9 mars 2023 à 10:18
- Changement régime
- Changement d'heure 2024 - Guide
- Pacs changement de nom - Guide
- Changement de planning abusif - - Réglementation et droit du travail
- Porter plainte pour changement de serrure - Forum Immobilier
- Pièce explicative de l'absence de changement de titulaire - Forum Automobile
1 réponse
9 mars 2023 à 10:18
Encore une petite précision pour les 2 biens a passer en meublé c'est dans un village a 15 km d'une ville ou il ya des demandes pour de la location meublé. Ce sont des t3 les 2 les foncière sont a 500e chacune. Je ne sais pas si ca peut aider pour avoir une idée de montant des cfe. On m'a dit d'appeler la mairie mais le maire na aucune idée. Je n'ai aucune idée également des démarches a effectuer pour passer ces biens en meublé et si il y aurai un problème pour racheter les meubles des locataires comment procéder... es qu'il y aurai pas un risque que ca ne plaise pas a l'administration fiscale et que je risque d'avoir des ennuis avec ce procédé. Sur certains sites il parle que c'est possible mais quels sont les démarches. Es qu'il y aurai un refus possible de cette demande ?
Merci pour m'avoir lu encore. C'est très compliqué pour moi et personne ne sais me répondre quand j'essaye de me renseigner.