Frais de débours

Shion60 -  
lilsource Messages postés 37 Statut Membre -

Bonjour, j'ai une question concernant les débours pour une auto entreprise dans la réparation de téléphones portables.

J'aimerais savoir si il y a un moyen pour ce faire rembourser les pièces avancées au client pour la réparation ?
Car je me fourni auprès de fournisseurs professionnels qui eu ne veulent pas mettre la factures des pièces au nom du client ? 

2 réponses

Corsair38
 

Salut,

Je suis également réparateur et en micro entreprise.

Malheureusement, l'une des conditions non négociable pour se faire rembourser des frais de débours qui n'impacteront pas ton CA, est une facture au nom de ton client.

Je te laisse visionner cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=-Baj_uS_RmI&ab_channel=Boostemaboite

0
lilsource Messages postés 37 Statut Membre
 

Bonjour, je me demandais si cette possibilité ne concernait que les auto entrepreneurs en mode presta de services ou si c'était jouable aussi sur de la vente car moi je propose des objets montés avec différents matériaux et j'aurais voulu faire passer en frais de débours la partie bois qui est la partie non négligeable du coût. Je n'ai pas réussi à avoir l'info, car l'exemple est toujours sur du service.
Merci à vous

0