Creation micro entreprise

Julie2906 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 mars 2023 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2023 - 8 mars 2023 à 16:15
Julie2906 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 mars 2023 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2023 - 8 mars 2023 à 17:06

Bonjour je suis passé par espace auto entrepreneur pour créer ma micro entreprise erreur de ma part je n avais pas vue que apparemment c était une arnaque .. 1 semaine après je reçois mon numéro de siret,  ensuite l insee et l urssaf donc je suis rassuré,  ensuite sa traîne pour la msa.. pas de nouvelle j attend donc mon extrait k je suis artisan peintre. Je recontacte espace auto qui me dit qu il a eu des erreurs au niveau des formalités et qu'il faut régulariser ok on régularisé et la il m envoye une nouvelle synthèse de dépôt inpi.  Ma question est est ce que je vais avoir un nouveau num siret ? j ai une demande arce et acre validé quel en sera l impact ? 

Je vous remercie 

2 réponses

Bonjour,

Artisan peintre et MSA n'ont normalement pas de lien.

Cordialement.

0
Julie2906 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 mars 2023 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2023
8 mars 2023 à 17:06

Effectivement je me suis trompé. 

Je voulais dire au rcs toujours pas inscrit ...

0