Oubli/vol - Belgique

Mila - 24 févr. 2023 à 20:48
 Mila - 25 févr. 2023 à 12:19

Bonjour,

j’ai été au carrefour en Belgique faire des courses avec ma mère. Il y a eu une confusion dans le compte des articles c est à dire qu’il y a deux comptes séparés et pensant qu’elle avait payé certains articles… ben je les ai pas payés… bref c’est donc un gros malentendu donc je suis hyper gênée parce que nous avons été contrôlées. Au total 30€ de marchandises considérées comme volée et nous avons dû payer 50€ de frais administratifs . Nous avons dû signer un papier et donner nos coordonnées ainsi que nos cartes d identité. La police n’a pas été appelée… pensez vous que nous allons a avoir des problèmes avec la justice ? Sommes nous fichées dans le magasin ? On est tellement honteuse… en vous remerciant ????

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35522 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 30 janvier 2025 12 101
25 févr. 2023 à 10:30

Bonjour

Les 'frais administratifs' ne semblent pas très légaux.. En principe pas de suites à prévoir.. Sinon le magasin risque de vous avoir à l'oeil à l'avenir..

A+

0

Je ne sais même pas qu’est ce que c’est.. exactement les frais dans ce cas. 
je suppose pendant une période  indéfinie ? Je suis tellement honteuse que je n’oserai plus y retourner… alors qu’il s’agit d’un gros malentendu, mais cette situation ce sont leur parole contre la nôtre 

0