Refus de SAV garantie charnière décollée ordi HP acheté Fnac
Résoluginto5 Messages postés 11352 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 - 31 mars 2023 à 14:02
- Charnière ordinateur portable hp cassée garantie
- Durée légale garantie réparation automobile - Guide
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Loyer portable - Guide
- Poignée fenêtre cassée locataire ou propriétaire - Forum Louer un logement
- Vitre plaque induction cassée assurance - Forum Assurances
2 réponses
26 févr. 2023 à 16:57
Bonjour,
Assez courant ce qui vous arrive !
perso, je n'achète plus rien à la FNAC ou chez Darty depuis longtemps.
Il y a aussi le risque de ne plus revoir votre PC s'il part en réparation. Car les réparations sont envoyés dans un "atelier spécialisé" situé hors de France.
14 mars 2023 à 18:19
Bonjour à tous,
Petite mise à jour du 14 mars 2023. Malgré le refus de prise en charge de HP , le SAV de la Fnac accepte de faire un geste pour mon soucis de charnière , j’ai reçu un deuxième devis beaucoup moins élevé.
A suivre …
14 mars 2023 à 18:23
Bonjour,
Même problème avec en plus extension de garantie payée à prix d'or je n'achéterai plus jamais à la FNAC aucune réparation malgré un usage normal de l'ordinateur qui n'a jamais quitté mon bureau.
Bonjour à vous ,
Affaire terminée , j’ai accepté l’offre du nouveau devis 194€ au lieu de 570€, j’ai récupéré mon ordi réparé par le SAV Darty. Merci aux employés du comptoir Fnac pour leur professionnalisme et leur patience , malgré tout, cette histoire de carte oxydée pour dénoncer la garantie me restera en travers de la gorge .
Pour ma part ma famille et moi n’achèterons plus rien à Darty/Fnac .
cdlt ,
JM.
31 mars 2023 à 14:02
Bonjour,
Merci pour le retour d'informations.
Reste qu'à 194 €, cela fait un peu cher pour une charnière, mais, au moins, vous avez récupéré votre matériel.
28 févr. 2023 à 10:17
Bonjour ,
je pense bien revoir mon ordi , en tous cas Darty Fnac ma famille et moi ils ne nous reverront plus .
j’ai bien vu sur le net que l’excuse de carte oxydée était répandue pour dénoncer la garantie , bref des pratiques douteuses comme ça faut pas hésiter à ouvrir un dossier de signalement à la DGCCRF, faire appel à son assistance juridique ou une association de consommateurs.
Ils ont un devoir de garantie de conformité de deux ans ils doivent le respecter .