Poser un grillage sur le parking
Jumba9 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Cela va faire un an que je tourne en rond concernant ma situation.
J’habite dans une petit résidence sociale où nous avons des places de parking attitré.
Mon conjoint et moi avons nos places cotes à côte ( il n’y a que deux places de ce côté là).
Et nous aimerions poser un griallage à l’arrière de nos places car c’est le défilé à côté de nos voitures.
les enfants qui joue au ballon, vélo
Les voisins qui passent à côté en poussette..etc
Ce n’est pas du tout une zone piétonne.Mais tout le monde l’empreinte.
Une de nos voiture a été abîmé (accros de vélo), mais nous avons aucune preuve.
Nous avons donc demandé à votre bailleur s’il pouvait installer un grillage. La demande est toujours en cours ..
Nous n’avons trouvé aucune solution..
Existe-t-il des équipements que nous puissions mettre pour empêcher le passage ? Ou bien un recours pour le bailleur ?
Nous sommes preneur de vos idées ou expérience.
2 réponses
Bien le bonjour,
On va peut-être juste rappeler ici que, sur ce forum comme dans la "vraie" vie, des formules minimales de politesse basique (en-dehors du "Bonjour" préimprimé gratuitement) du genre "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Bien cordialement" et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.
Et ce, pour au moins une bonne raison s'ajoutant à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit.
Pour accéder à tous les détails, cliquer sur ► https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Merci par avance.
Et en attendant, bonne continuation ici.