Poser un grillage sur le parking

Jumba9 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 24 février 2023 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2023 - Modifié le 24 févr. 2023 à 19:02
Jumba9 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 24 février 2023 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2023 - 24 févr. 2023 à 20:23

Bonjour,

Cela va faire un an que je tourne en rond concernant ma situation.

J’habite dans une petit résidence sociale où nous avons des places de parking attitré.

Mon conjoint et moi avons nos places cotes à côte ( il n’y a que deux places de ce côté là).

Et nous aimerions poser un griallage à l’arrière de nos places car c’est le défilé à côté de nos voitures.

les enfants qui joue au ballon, vélo 

Les voisins qui passent à côté en poussette..etc

Ce n’est pas du tout une zone piétonne.Mais tout le monde l’empreinte.

Une de nos voiture a été abîmé (accros de vélo), mais nous avons aucune preuve.

Nous avons donc demandé à votre bailleur s’il pouvait installer un grillage. La demande est toujours en cours ..

Nous n’avons trouvé aucune solution..

Existe-t-il des équipements que nous puissions mettre pour empêcher le passage ? Ou bien un recours pour le bailleur ?

Nous sommes preneur de vos idées ou expérience.

2 réponses

BmV Messages postés 90600 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 11 mai 2024 18 088
24 févr. 2023 à 19:02

Bien le bonjour,

On va peut-être juste rappeler ici que, sur ce forum comme dans la "vraie" vie, des formules minimales de politesse basique (en-dehors du "Bonjour" préimprimé gratuitement) du genre "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Bien cordialement" et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.

Et ce, pour au moins une bonne raison s'ajoutant à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit.

Pour accéder à tous les détails, cliquer sur ► https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
Et en attendant, bonne continuation ici.

0
Utilisateur anonyme
24 févr. 2023 à 19:31

Bonjour

Seul le bailleur peut vous autoriser à mettre ce grillage. Soyez patient...

0
Jumba9 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 24 février 2023 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2023
24 févr. 2023 à 20:23

Bonsoir,

c’est ce que je craignait.

Je vous remercie.

Bonne soirée.

0