Est-ce que je peux sortir avec un mec plus jeune que moi Lol_00008 - Dernière réponse le 23 févr. 2023 1 réponse Bonjour, sa serai pour une question Je suis une fille de 17 ans, un gars de 14 ans est en kiff sur moi. On a donc 3 ans d’écart est-ce que c’est possible que je pusse sortir avec lui Merci d’avance 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Energizor Modérateur Bonjour, Dans notre pays, aucune loi n'interdit à deux mineurs consentants d'avoir des relations amoureuses. Attention, quand tu auras 18 ans, si ce garçon n'a pas encore 15 ans, votre relation deviendra illégale. Discussions similaires ma femme amoureuse dun jeune tunisien g2c2p Risque de sortir d'un parking sans payer Biscotte Puis-je être en école militaire à seulement 14 ? Loukaleray Reprendre son nom de jeune fille tout en étant mariée sandrineveror J ai 12 ans et je veut rentré en école militaire es possibilité Taz Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Energizor Modérateur Bonjour, Dans notre pays, aucune loi n'interdit à deux mineurs consentants d'avoir des relations amoureuses. Attention, quand tu auras 18 ans, si ce garçon n'a pas encore 15 ans, votre relation deviendra illégale.