Pas d'eau chaude depuis que je suis entrée dans mon appart

lacroix - 21 févr. 2023 à 15:41
 Utilisateur anonyme - 21 févr. 2023 à 16:46

Bonjour, 

Depuis fin novembre 2022 je n'ai pas d'eau chaude dans mon appartement, on a d'abord cru que c'était les fournisseurs d'Energie qui devaient mettre en route notre chaudière mais tout le monde nous renvoyait chez quelqu'un d'autre. En janvier on a finalement contacté notre bailleur qui à mit 3 semaines avant d'envoyer un professionnel. Celui ci à également prit son temps décalé des rendez-vous etc. pour enfin nous dire que la chaudière avait un problème depuis qu'on nous à loué l'appartement. Je précise qu'un "expert" est venu le jour de notre état des lieux d'entrée afin de faire un "diagnostique énergétique" (sachant qu'on avait ni contrat d'électricité ni contrat de gaz).

Aujourd'hui je voudrais savoir si j'ai droit à une indemnisation quelconque pour avoir passer 3 mois sans eau chaude en cette période hivernal. A qui dois-je m'adresser s'il vous plait?

Merci :)

1 réponse

Utilisateur anonyme
21 févr. 2023 à 16:46

Bonjour,

Votre interlocuteur est votre bailleur.

Votre logement sans eau chaude est non décent.

Vous devez le mettre en demeure de réparer la chaudière.

Lire cette page pour connaitre vos recours : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F2042

Au delà de 21 jours, il doit vous indemniser, mais c'est encore plus compliqué à obtenir.

0