Prélèvement de 300€ d'orange après restitution de la box.

Kiki -  
_lael_ Messages postés 6076 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Après restitution de ma box orange,en retard car en plein déménagement,ils m'ont prélevé de 300€... comment faire pour me faire rembourser ?

2 réponses

Olive
 

Bonjour

Va falloir être patient.

les appeler écrire avec le justification du retour et attendre qu'ils traitent le retour annulent la facture et vous vire l'argent ou vous fasse un chèque si vous avez fait bien suivre votre courrier.

Ps ne pas oublier la politesse quand vous vous adressez à eux, ne faites pas comme vous venez de faire ici;

4
pascalou
 

Bonjour

demandé a votre banque de rejeté le prelevement non autorisé....

cordialement

-6
_lael_ Messages postés 6076 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 937
 

Rejeter un prélèvement ne permet pas de se décharger de ses obligations.

Faire l'autruche non plus.

S'il s'agit d'un malentendu le plus simple est de simplement prendre contact avec eux et de transmettre les preuves de retour (numéro de suivi, dépôt en point relais, etc...)

.

Sinon ça va revenir en contentieux et ça sera encore plus galère à gérer.

.

Le délai pour s'opposer au prélèvement est également très long, autant le garder en solution de dernier recours après avoir épuisé toutes autres solutions.

1