Victime Formation CEF 2022, comment faire ?

Jyaicrujusquaubout - 14 févr. 2023 à 10:15
Jyaicrujusquaubout Messages postés 3 Date d'inscription mardi 14 février 2023 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2023 - 14 févr. 2023 à 10:44

Bonjour,

Maintenant que je lis tous les avis je comprends que je me suis bêtement fait avoir.

Je me rends compte de l'arnaque qu'une fois avoir tout payé et avoir terminé la formation. Moi, j'avais une totale confiance, j'ai rien vu venir.

N'ayant pas souhaité faire de stage je n'ai pas rencontré des difficultés avec eux.

Bien sûr je n'ai plus les brochures mais je suis persuadée d'avoir cherché une formation certifiante et diplômante  d'État.

Et à ce jour je n'ai qu'une attestation. Je suis dépitée.

Ils me répondent que si je souhaite passer le diplôme je n'ai qu'à payer une nouvelle formation obligatoire pour pouvoir passer ce diplôme que l'on ne peut pas même pas passer en candidat libre. Mais je viens de la payer cette formation !!!! Et chère en plus!!!

Je me suis très clairement fait arnaquée. Seulement je me sens un peu seule car aujourd'hui les règles ont changé, la formation est finançable par le compte professionnel de formation et ils proposent le diplôme à la fin, enfin si c'est vrai.

Je me sens donc très démunie. Ça m'a coûté très cher POUR RIEN, je ne sais pas vers qui me tourner, ni ce que je peux faire.

Y a t il un en action en justice en cours contre eux a laquelle se rattacher?

Ou d'autres personnes dans mon cas? 

Qu est ce que je peux faire ?

Svp aidez-moi 

1 réponse

Jyaicrujusquaubout Messages postés 3 Date d'inscription mardi 14 février 2023 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2023
14 févr. 2023 à 10:44

Victime Formation CEF 2022, comment faire ?

0