Assurance auto, coefficient bonus malus toujours 0.95

makouda47 Messages postés 22 Statut Membre -  
dadout Messages postés 3457 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour

je change d'assurance automobile à chaque avis d'echance. mais j'ai remarqué que mon coefficient bonus malus est toujours .95

est ce que je laisse pas mon contrat dépasser un an?

au 28/10/2021

au au 10/06/2021

A voir également:

2 réponses

BmV Messages postés 98536 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 207

Bien le bonjour,

On va peut-être juste rappeler ici que, sur ce forum comme dans la "vraie" vie, des formules minimales de politesse basique (en-dehors du "Bonjour" préimprimé gratuitement) du genre "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Bien cordialement" et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.

Et ce, pour au moins une bonne raison s'ajoutant à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit.

Pour accéder à tous les détails, cliquer sur ► https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
Et en attendant, bonne continuation ici.

2
gitane2229

Bonjour

Pour quelles raisons changez-vous d'assureur aussi souvent ?

Contrat souscrit le 28/10/2021 et résilié le 17/03/2022 ; Bonus 5%. Quelle est votre question ?

1
makouda47 Messages postés 22 Statut Membre

La question est que, avant échéance d'un mois, je change assureur car c'est toujours plus avantageux pour les nouveau clients (les assurances augmente les tarifs a échéance)

Du coup, les nouvelles assurances demandent toujours le bonus/malus avant échéances, celui-ci est toujours 0.95

apparemment il se mis à jour seulement quand on reste plus d'un an chez un assureur

0
dadout Messages postés 3457 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   871 > makouda47 Messages postés 22 Statut Membre

Bonjour,

Vous avez répondu vous même a la question.

Cdlt

1