Résiliation SFR - contrat abusif

japyday Messages postés 88 Statut Membre -  
japyday Messages postés 88 Statut Membre -

Bonjour, je prends en charge les affaires de ma belle mère âgée de 98 ans et entrée en Ehpad récemment. Elle a un téléphone avec un abonnement à 15.99 euros chez SFR. Je me rends compte que SFR lui facture tous les mois cette ligne (OK pour celle là), elle s'en sert un peu, mais facture aussi 8 euros (correspondant selon le service client contacté samedi à une ligne ouverte en novembre 2020 et ayant bénéficié de gratuité pendant un temps que l'on ne peut pas me préciser et on ne peut pas me préciser non plus comment cette ligne a été ouverte) et aussi 18 euros qui seraient selon la banque une assurance SFR, ça je l'ai découvert hier !! Je ne parviens pas à mener jusqu'au bout une conversation avec le service résiliation de SFR : mes communications sont toujours coupées au bout d'un moment, comme par miracle, et personne ne me rappelle. Mon intention est de TOUT résilier. Quelqu'un pourrait -il me donner son sentiment sur ce dossier? et des conseils pour me sortir de ce bourbier puant ?? Merci par avance de votre aide

Je ne suis pas sûre d'avoir choisi le bon forum...

3 réponses

tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 491
 

Avec SFR on bloque les prélèvements car inutile de discuter 

0
japyday Messages postés 88 Statut Membre
 

Et quels sont les risques ?

0
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 491
 

Aucun sauf si vous avez une somme énorme à rembourser. Je l'ai fait pour 400euros et au bout d'un an ils ne peuvent plus réclamer. Par contre il ne faut pas discuter avec eux

-2
japyday Messages postés 88 Statut Membre
 

OK, merci je prends contact avec la banque demain. Merci de vos conseils et bonne soirée

0