Un adulte harcele ma fille

Anonyme895751421235 Messages postés 32 Date d'inscription mardi 31 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2023 - 6 févr. 2023 à 22:14
kang74 Messages postés 4807 Date d'inscription mercredi 4 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2024 - 7 févr. 2023 à 11:23

bonjour je m'appelle Natalie j'ai 46 ans , je vie seul dans un appartement avec ma fille de 11 ans et mon fils de 15 ans réssament une personne qui semblent présenter des forts trouble mental c'est mit a me harceler moi est ma fille il est venu voir ces copines d'école pour leur demander ou elle était pour qu'ils lui casse la gueule , il m'a filmé sans mon consantement moi et ma fille en nous faisant des doigts d'honneur . Comment puis-je faire pour que tout sa s'arrête si une plainte ne marche pas .


1 réponse

kang74 Messages postés 4807 Date d'inscription mercredi 4 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2024 2 221
Modifié le 7 févr. 2023 à 11:23

Bonjour

Vous portez plainte quite à faire directement une pré-plainte  sur internet .

Vous alertez les parents de ses copines pour qu'ils puissent le faire aussi ;

Vous appelez les forces de l'ordre si vous sentez la situation partir en vrille au moment ou cela se passe .

Et vous pensez à déménager parce qu' on continuera à privilégier le suivi de personnes malades en milieu ouvert, et ces personnes étant considérés comme irresponsable la plupart du temps, il n'y aura pas forcément beaucoup de suite ( m'enfin y aura au minimum une trace)

Le JAF n'a rien à faire là dedans, à moins que la personne malade soit aussi le père des enfants .

0