Dois je rembourser un trop perçu ?
Djoumbo25
Messages postés
1
Statut
Membre
-
sleepy00 Messages postés 17719 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sleepy00 Messages postés 17719 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
18 mois après le décès de mon mari, sa mutuelle me réclame un trop perçu de rente ,alors que son décès a été signalé automatiquement par sa caisse de retraite (qui le signale aux autres organismes avec n°sécu)
je me suis bien sûr rendu compte que la rente continuait à être versée sur le compte.
là je me suis dit que j'avais mal compris,en tant que veuve,je dois y avoir droit aussi à cette rente
je suis assez surprise donc qu'il me réclame le trop perçu au bout de tant de temps.
Sont ils dans leur droit et que puis je faire?
merci beaucoup
A voir également:
- Demande de remise gracieuse trop-perçu retraite
- Retraite - Guide
- Retraite : bonne nouvelle pour les pensionnés dont les revenus dépassent 1666 € par mois - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les retraites de décembre arrivent sur les comptes, certains virements sont avancés - voici leurs dates - Accueil - Actualité juridique et financière
- Impôts : un retraité a droit à un abattement fiscal de 2822 euros s'il remplit ces nouvelles conditions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide