Horaire d hebergement

sky-one Messages postés 64 Date d'inscription vendredi 1 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2024 - 6 févr. 2023 à 21:04
kang74 Messages postés 5485 Date d'inscription mercredi 4 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2024 - 7 févr. 2023 à 07:37

Bonjour à tous,

Je me permets de vous écrire car il y a une phrase qui me chagrine dans le jugement.

Mes horaires de garde en semaine paire est du vendredi 18:00 au dimanche 18:00. Pas de problème

Mais il y a la phrase suivante qui me chagrine: 'En dehors des petites et grandes vacances scolaires"

Pour les vacances, ça marchait suivant les années paires ou impaires et au départ

C etait convenu comme pour la semaine paire :

Du vendredi au samedi

Et semaine impaire du 

Du samedi au dimanche

Puis un de mes fils est parti dans une institution pour personne handicapé et d'office, la semaine de garde de la 1ère semaine a été réservé pour l'MP.

Donc du coups, je vais chercher les enfants pour la deuxième semaine. Mais mon ex femme me force a venir chercher les enfants le vendredi au lieu du samedi comme c'était programmé avant.

Si quelqu'un peut m expliquer si ces horaires sont valables aussi pour les vacances et surtout pour la deuxième semaine des vacances ? et surtout par rapport à la phrase qui me chagrine indiquée ci-dessus.

Merci à vous 

1 réponse

kang74 Messages postés 5485 Date d'inscription mercredi 4 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2024 2 682
Modifié le 7 févr. 2023 à 07:45

Bonjour

Il faut voir votre jugement : à mon avis pour les vacances on parle de moitié pour les années paires ou impaires , sans horaires : relisez le et donnez nous la phrase exacte .

Après il faut réfléchir au fait que vos droits n'existent que par rapport à l’intérêt de l'enfant dont un a des besoins particuliers en étant dans une institution qui a son propre règlement avec ses contraintes pour son suivi et ses soins .

0