A l'aide besoin d'une famille d'acceuil

Yvan - Modifié le 7 févr. 2023 à 20:32
 C.Izer - 7 févr. 2023 à 21:24

Bonjou, 

Moi c'est Yvan j'ai 24 ans je vis actuellement au Cameroun et j'ai été rejeté par ma famille car je suis Gay. Trois ans déjà que je vie d'association en association ou j'ai subi des Abus et des viols etc...mais j'ai pas d'autres choix que de subir Vu que je n'ai nul part ailleurs ou aller. j'ai besoin d'exil en Europe peux importe le pays mais je n'ai pas de moyen financier. Tout ce que je veux c'est avoir une famille qui m'aime et m'accepte comme je suis. Je n'ai pas demandé à naître Gay . J'ai juste envie d'être heureux et vivre dans un pays où j'aurais des droits. J'ai besoin d'une famille d'accueil chose qui n'est pas possible dans mon pays tellement homophobe. Je suis ouvert à l'adoption pour les parents qui voudrait bien me faire cette grâce, oui car je n'ai plus personne m'a famille biologique ne veux plus de mois trois ans déjà et personne d'eux ne m'a contacte pourtant ils savaient où il pouvais me trouver. Je me retourne vers vous les âmes de bonnes volontés aidez moi je vous en prie. Aidez moi à devenir quelqu'un dans ce monde . J'ai fait des requêtes en ligne a plusieurs associations en France particulièrement mais pas de retour.

1 réponse

Bonjour,

L'autonomie commence par le travail, vous devez vous prendre en main.

Faire des requêtes en ligne, c'est perdre votre temps.

Personne ne va prendre en charge un homme de 24 ans.

4