Vol en flagrant sans aucun dépot de plainte, je risque quoi?

aminorax Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 février 2023 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2023 - 6 févr. 2023 à 08:50
 jodelariege - 6 févr. 2023 à 12:54

Bonjour, Aujourd'hui j'ai volé dans un magasin ... et le vigile m'a prit etc etc.. j'ai dit avoir oublié les articles et j'ai simplement payé ce que j'ai volé. Ensuite ils m'ont simplement laissé partir sans rien me dire et comme si je n'avais rien volé.

Ce n'est pas la seule fois ou je passe un article sur le coté rapidement pour ne pas payer dans ce magasin alors j'aimerai savoir.. Sans aucun document ayant été fait sur le moment .. vont-ils ou peuvent-ils engager une procédure contre moi ? ou vont-ils simplement rester à l'affut vis-à-vis de moi ? 

Vu que j'ai payé par CB peuvent-ils attester de mon identité et me retrouver ? 

Je pose les questions ici puisque je préfère être sûr de moi.

A voir également:

2 réponses

Être sur pour continuer à voler?

2
aminorax Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 février 2023 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2023
6 févr. 2023 à 09:18

Bah non ! je voudrais simplement savoir a quoi m'attendre par la suite.

Evidemment je ne retenterai pas ma chance vu que maintenant je suis de toute évidence connu par la sécurité du magasin.. j'aimerai juste savoir ce qu'il en est puisque ils ne m'ont rien dit de spécial ?

0

bonjour

si le magasin n'a pas pris vos coordonnées (nom prénom adresse) vous ne risquez rien par contre le vigile vous aura à l'oeil.....et le prochain vol cela sera peut être dépôt de plainte avec rappel à la loi par un substitut du procureur et amende ....

1