Absence justifiée mais quand même noté ABI

vaga -  
dadout Messages postés 3457 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Donc voilà j'ai eu le coronavirus 1 jour avant les partiel de l'université du coup j'étais obliger de rester chez moi et donc pas pu aller au partiel du coup à part une seule UE le jury du conseil de classe à décider de ne pas me les accorder pour que je les passe en rattrapage en soi pas de problème mais du coup j'ai 4 gros ABI alors que si on en laisse seulement 1 j'aurais 9.6  a la place de 8.6, 10.8 avec tout les ABJ (c'est pas ouf je l'accorde) , j'ai demander une médiation au rectorat qui a demander sur quoi était fondée de laisser les ABI alors que j'ai eu le corona rien de + pour le moment (la scolarité voit aussi je dois avoir une réponse) .Je me demandais si c'était perdue ou je continue quand même le recours ?

Merci pour les réponses

A voir également:

1 réponse

dadout Messages postés 3457 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   871

Bonjour,

Nous n'avons pas de boule de crystal. Aucune question juridique ici, vous demandez qu'on présume le status de délibération d'un jury.

Vu que vous etes à l'université, et que vous poser cette question, je pense qu'il serais bon de repasser l'année.

0