Absence justifiée mais quand même noté ABI

vaga - 31 janv. 2023 à 16:31
dadout Messages postés 3265 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2024 - 1 févr. 2023 à 12:00

Bonjour,

Donc voilà j'ai eu le coronavirus 1 jour avant les partiel de l'université du coup j'étais obliger de rester chez moi et donc pas pu aller au partiel du coup à part une seule UE le jury du conseil de classe à décider de ne pas me les accorder pour que je les passe en rattrapage en soi pas de problème mais du coup j'ai 4 gros ABI alors que si on en laisse seulement 1 j'aurais 9.6  a la place de 8.6, 10.8 avec tout les ABJ (c'est pas ouf je l'accorde) , j'ai demander une médiation au rectorat qui a demander sur quoi était fondée de laisser les ABI alors que j'ai eu le corona rien de + pour le moment (la scolarité voit aussi je dois avoir une réponse) .Je me demandais si c'était perdue ou je continue quand même le recours ?

Merci pour les réponses

A voir également:

1 réponse

dadout Messages postés 3265 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2024 837
1 févr. 2023 à 12:00

Bonjour,

Nous n'avons pas de boule de crystal. Aucune question juridique ici, vous demandez qu'on présume le status de délibération d'un jury.

Vu que vous etes à l'université, et que vous poser cette question, je pense qu'il serais bon de repasser l'année.

0