Fournisseur de gaz eni
Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 29 janv. 2023 à 17:52
5 réponses
28 janv. 2023 à 18:58
Bonjour,
Vous aurez-t-il prévenu par mail que ça ne vaudrait pas un clou !
Si cette régulation est dépendante d'un ajustement suite à relevé de compteur par rapport à des consommations estimées ayant servi de basse de facturation, je ne pense pas que vous pouviez la contester.
bonsoir
vous pourriez pour l'avenir arrêter les prélèvements automatiques et payer vous même tous les deux mois avec carte bancaire en vérifiant les index sur votre compteur et les index sur vos factures
ainsi si il y a des erreurs ou réévaluations de votre consommation/prix vous ne seriez pas prélevé directement et vous auriez du temps pour discuter/négocier des difficultés......
29 janv. 2023 à 17:14
Re:
Perso je ne donnerais pas accès à mes infos C.B à ENI..
Utiliser uniquement la Carte Virtuelle (E-Card).
A+
29 janv. 2023 à 17:15
Merci beaucoup ????
Des droits ! Le droit de payer.
Facile de dire mail non reçu.
Vous devez être au courant du système des factures, 10 ou 11 prélèvements et régularisation le 12 ieme mois.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question29 janv. 2023 à 17:52
Hello!
.
Si tu es 'sans cœur' ou radin vérifie si une prescription partielle s'applique..
.
Code Conso L218-2:
.
L'action des professionnels, pour les biens ou les services qu'ils fournissent aux consommateurs, se prescrit par deux ans.
.
A+
28 janv. 2023 à 22:13
Merci beaucoup ????????
28 janv. 2023 à 22:27
avec plaisir