Panne de chaudière depuis plus de 15 jours

BRFRBRFR Messages postés 2 Date d'inscription mardi 24 janvier 2023 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2023 - 24 janv. 2023 à 16:21
 Yousel - 24 janv. 2023 à 19:05

Bonjour,

Je me permets de vous contacter car notre chaudière est en panne depuis plus de 15 jours. Les frais de consommation sont payés par la copropriété directement à Engie. J'ai un enfant de 8 ans qui ne fait pas sa douche lorsqu'il rentre de l'école. Cela devient pénible et relève d'un problème sanitaire. Comme nous ne sommes pas les clients directs d'Engie nous avons l'impression que le problème n'est pas pris au sérieux. 

Le technicien est venu plusieurs fois, mais il y a toujours une pièce qui manque. Les informations transmises par le technicien ne coincident pas avec celles transmises par le bureau. En plus, il y a beaucoup de controverses sur l'origine du problème, les moyens d'intervention, les dates de l'intervention.... Par ailleurs, nous avons annulé plusieurs rendez-vous importants pour attendre un  technicien qui n'est pas venu le week-end.On nous renvoie de service en service, à chaque fois il faut reprendre le dossier, on nous dit qu'ils vont signaler qu'il s'agit d'un problème urgent, et qu'on va nous rappeler. Nous n'avons jamais reçu un coup de fil, c'est toujours nous qui devons recommencer les démarches....

Chacun nous dit n'importe quoi pour se débarasser du problème. Nous sommes épuisés. La situation devient intenable, plus de 15 jours sans eau chaude !

Existe-t-il en France un organisme qui puisse intervenir dans ce genre de situation ?  Nous avons l'impression que rien ne les fait bouger. Comment faire en sorte qu'ils comprennent que c'est urgent. 

Je vous remercie d'ores et déjà de votre réponse, 

Bien cordialement 

A voir également:

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35514 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 12 096
24 janv. 2023 à 16:24

Bonjour

Comme tu n'es pas directement client ENGIE tu ne peux agir à ce niveau. Par contre tu peux contacter ton ADIL qui t'épaulera/conseillera..

.

Des questions ? Trouvez l'ADIL la plus proche de chez vous ! (anil.org)

A+

1
BRFRBRFR Messages postés 2 Date d'inscription mardi 24 janvier 2023 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2023
24 janv. 2023 à 16:48

Merci de votre réponse.

Très cordialement 

0

Engie Home Service filiale d'Engie...........faut préciser

0