Est ce que l huissier a le droit de saisir
Maeva_3888
Messages postés
3
Statut
Membre
-
durock Messages postés 22093 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
durock Messages postés 22093 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
Aujourd'hui j ai reçu un courrier de huissier pour payer une dette de 9000 euro sachant que moi je travail pas c est que mon mari qui bosse avec un salaire modeste et qu on a 2 enfants et aucun aide auprès de la caf ma question si je paye pas que ce qu il va arriver? et mon mari très inquiet il a des soucis que huissier peut saisir son compte bancaire est ce l huissier a le droit de faire ça
Merci bcp pour vous réponse
A voir également:
- À partir de quelle somme un huissier intervient forum
- Je soussigné reconnais avoir reçu la somme de - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- À partir de quel montant la banque vérifie les chèques - Guide
- Huissier réunis sms - Forum Justice
- Étude monnet huissier de justice sms - Forum Banque et Crédit
- Delta huissier harcèlement ✓ - Forum Consommation
Bonjour
Merci pour votre réponse
Une autre question svp c est quoi la première chose qui peut saisir c est le meuble de l appartement sachant qu il sait bien que nous sommes une famille pauvre car il est venu un jour chez nous et il a vu notre situation ,ou bien c'est le salaire de mon mari car si il fait ça on va être dans une situation très compliquée
Merci bcp
Sauf erreur de la part, le juge décide une saisie sur salaire.
L'idéal serait que vous trouviez un emploi
Aucunes aides de la caf? Avec deux enfants et une mère au foyer? Le salaire de votre mari ne doit pas être si inconfortable...
Ou alors il manque des précisions
Bonjour
Oui c est ça et on a demandé plusieurs fois juste l apl et toujours la même réponse vous avez pas le droit et a chaque fois il demande bcp de papier et es fois ils disent qu ils ont pas reçu le courrier des fois il manque un des papiers c est vraiment très fatiguant le mieux c est de trouver un travail qui convient à ma santé
Merci bcp pour votre retour