Bagarre entre chien catégorie 2

Nanabanana_2987 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 19 janvier 2023 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2023 - Modifié le 19 janv. 2023 à 04:55
 C.Izer - 19 janv. 2023 à 09:07

Bonjour,

Hier soir mon chien (staff) tenue en laisse mais non muselé a croisé le rottweiler de mon voisin muselé mais non tenue en laisse ...

Le Rottweiler a foncé sur mon chien pour l attaquer qui s est défendu et qui a mordus le Rottweiler..

Je voulais savoir si les torts étaient partagés?

Mon voisin me dit que ses amis dans la police et son veto disent que c est moi qui en tort même si mon chien n a pas attaqué son chien ( car selon lui son chien n aurait pas attaqué sans raison et que le mien n avait pas sa muselière même si le sien n a pas de laisse je suis en tort ...)

Pouvez vous m éclaircir sur le sujet svp?

Cordialement merci a tous 

A voir également:

2 réponses

dany311 Messages postés 20816 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 23 octobre 2024 6 326
19 janv. 2023 à 07:45

Bonjour

la loi est la loi

dans la rue tous les chiens doivent être tenus en laisse ( et pour certaines catégories ; muselière obligatoire )

quand à ce que disent les amis de mes amis de mes amis.........................................


0

Bonjour, 

Copier/coller : L'American Staffordshire LOF devra être tenu en laisse et sous muselière sur les voies publiques. Son maître devra être en mesure de montrer à tout contrôle son permis de détention de chiens dits susceptibles d'être dangereux et vaccination actualisées.

Voir l'avis de votre assurance responsabilité civil.

0