Litige familial avec l'ex conjoint de ma compagne
Sofiane_0635
Messages postés
2
Statut
Membre
-
kang74 Messages postés 7212 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kang74 Messages postés 7212 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Je suis dans un conflit avec l’ex de ma conjointe qui lui fait subir menace dénigrement et désagrément en tout genre et ils ont deux enfants en commun sur les quelle il exerce une pression psychologique remarquable et une aliénation parentale
A voir également:
- Litige familial avec l'ex conjoint de ma compagne
- Quotient familial 2025 - Guide
- Litige leboncoin - Forum Consommation
- Modele testament pour déshériter son conjoint - Guide
- Mon ex n'accepte pas mon nouveau conjoint - Forum garde d'enfants
- Litige suite à une vente sur le bon coin - Forum Consommation
Je suis désolé mais elle va devenir ma femme D’ici peut je me doit en tant que future mari de la soutenir et de l’accompagner dans les épreuves difficiles de la vie.
si je viens ici c’est pour aider si je vous écoute je la laisse se faire harcelé je la laisse se faire battre je ne trouve pas sa normal et concernant les plaintes monsieur est interdit d’entrer en contact avec madame il a était condamné pour cela ce n’ai une personne stable il l’a déjà frapper d’où la condamnation et la police ne fzit littéralement rien au bout 3 de plaintes.
Le mariage ne change rien au fait que les femmes ne sont pas sous la tutelle de leur mari.
Donc il faut qu'elle porte plainte, encore et toujours , et surtout qu'elle voit un avocat ( qui peut l'aider dés le dépôt de plainte)
Mais vous mis , à part l'aider à payer un avocat, appelez les FDO s'il se présente à VOTRE domicile sans y être invité, ou vous menace, vous n'avez pas à intervenir, vous ne pouvez pas agir .