Le donataire doit il informer le notaire d'un litige

Chanbri84 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 1 octobre 2022 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2023 - 12 janv. 2023 à 14:48
condorcet Messages postés 39501 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2023 - 12 janv. 2023 à 17:04

Bonjour, et merci Condorcet,

Mon voisin était il en devoir d'informer le notaire que la moitié de ma maison , la piscine, l'abri piscine et l'abri voiture  était sur  la parcelle reçue,  ceci faisant suite à  un P.V et plan de bornage effectué  à  la construction de ma maison en 1978, mais qu'il refuse de reconnaître . Mon voisin porte t il une responsabilité devant un officier ministériel  de défaut  de vérité  intentionnelle? 

1 réponse

condorcet Messages postés 39501 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2023 18 265
12 janv. 2023 à 17:04

Mon voisin porte t il une responsabilité...                                                                                                                           Dans cet imbroglio    qui est   responsable de   quoi ?                                                                                                        Celui  qui  a construit sur le terrain   de  l'autre ou celui qui a laissé  construire  sur son terrain sans sourcilier.?     Le problème est  à  régler à l'amiable.                                                                                                                           Pour ce qui   me  concerne, je n'ai pas la  solution.

0