Comment récupère sa voiture

Coco28 - 11 janv. 2023 à 21:04
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 - 12 janv. 2023 à 03:19

Bonjour,

Je souhaiterais savoir s'il y aurais une quelconque possibilité de récupéré une voiture que j'ai vendu il y a deux car le nouveau propriétaire n'a fait aucun changement t de carte grise il vient tout juste de me recontacter pour refaire un certificat de cession mais j'en avait déjà fait un avec son père et maintenant il veux mettre son nom je l'avais déjà recontacter il y a 1 an car j'avais reçu ses amendes et je lui avait rappeler qu'il n'avait toujours pas changer de carte grise .  En sachant que sur le certificat de cession effectué lors de la vente il contentais le nom du père et d'une association de course et la voiture devait rouler sur piste et non sur route. Maintenant je souhaiterais lui rembourser la somme qu'il m'avais payer la voiture et la récupère pour arrêté de recommencer tout les certificats pour lui et risquer d'avoir des problème 

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 381
12 janv. 2023 à 03:19

Bonjour,

Une irrégularité administrative de l'acheteur ne vous donne pas droit de récupérer une voiture que vous avez vendu.

Avez-vous signalé la vente de votre côté à l'ANTS ?

Cordialement


2