Escroquerie placement net ,comment récupérer mon argent

Castor21 - 11 janv. 2023 à 22:11
 gitane2229 - 14 janv. 2023 à 14:01

Bonjour,

Je souhaitais faire fructifier ma petite épargne, je me suis renseignée aupres d un organisme Financier ARCANO.GROUP CORBEILLES ESONNES ,Ils m ont proposé un placement à 4,5% .j ai souscrit un livret chez eux de 2000€.

Après ,ils m ont proposé un investissement dans la moutarde et d autres ensuite de fil en aiguilles ,j ai placé  60 000€,toutes mes économies. 

Les fonds étaient récupérables à tout moment .

J ai voulu reprendre mon argent ,plus d 'accès au  compte ,les adresses désactivées, le téléphone répond encore ,on me raccroche ou me laisse attendre longtemps  ou  messagerie .

Cette entreprise est toujours active ,pages jaunes ,société.point com. Infogreffe sans qu elle soit signalée.

J ai déposé plainte ,ma banque tente de récupérer une partie de mes fonds ,sans espoir m'a t elle dit.

Je suis désespérée, je n ai presque plus rien ,je comptais sur cet investissement pour mes enfants,ils ont plus rien.

Merci de me dire si vous aussi vous avez été victime de ces escrocs, j aimerai créer un collectif ainsi d être plus fort avec la justice et qu ils cessent de nuire.

Merci à tous pour vos retours

A voir également:

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 12 076
12 janv. 2023 à 14:57
1

bonjour

merci

message envoyé DDPP

1

Bonjour

Première démarche : dépôt de plainte auprès de la Police ou la Gendarmerie.

Prendre contact avec l'association de consommateurs ADC FRANCE à Nancy.    

1

bonjour

plainte faite ,j attends le retour

je contacte ADC FRANCE lundi

merci pour tout 

0
gitane2229 > castor21
14 janv. 2023 à 14:01

Vous n'aurez (probablement) pas de retour après votre dépôt de plainte.

Par contre, ADC France traite énormément de dossiers d'escroquerie et, suivant votre cas, vous orientera vers les recours judiciaires possibles. Auquel cas vous devrez vous armer de patience.

0