Escroquerie placement net ,comment récupérer mon argent
gitane2229 -
Bonjour,
Je souhaitais faire fructifier ma petite épargne, je me suis renseignée aupres d un organisme Financier ARCANO.GROUP CORBEILLES ESONNES ,Ils m ont proposé un placement à 4,5% .j ai souscrit un livret chez eux de 2000€.
Après ,ils m ont proposé un investissement dans la moutarde et d autres ensuite de fil en aiguilles ,j ai placé 60 000€,toutes mes économies.
Les fonds étaient récupérables à tout moment .
J ai voulu reprendre mon argent ,plus d 'accès au compte ,les adresses désactivées, le téléphone répond encore ,on me raccroche ou me laisse attendre longtemps ou messagerie .
Cette entreprise est toujours active ,pages jaunes ,société.point com. Infogreffe sans qu elle soit signalée.
J ai déposé plainte ,ma banque tente de récupérer une partie de mes fonds ,sans espoir m'a t elle dit.
Je suis désespérée, je n ai presque plus rien ,je comptais sur cet investissement pour mes enfants,ils ont plus rien.
Merci de me dire si vous aussi vous avez été victime de ces escrocs, j aimerai créer un collectif ainsi d être plus fort avec la justice et qu ils cessent de nuire.
Merci à tous pour vos retours
- Infogreffe
- Smic 24h net - Accueil - Juridique et social
- Décharge d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Argent liquide coffre banque - Guide
- Lettre de procuration pour recuperer un document - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Comment récupérer un enfant placé - Forum garde d'enfants
bonjour
merci
message envoyé DDPP