Clauses Vinted et relais colis
Résolu
A voir également:
- Combien de temps pour récupérer un colis vinted
- Combien de temps pour recuperer colis vinted - Meilleures réponses
- Délai retrait colis mondial relay vinted - Meilleures réponses
- Mgp vinted - Forum carte bancaire
- Vinted colis remboursé mais reçu plusieurs jours plus tard - Forum Consommation
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Colis en cours d'acheminement - Guide
- Lettre de procuration pour recuperer un document - - Modèles de lettres vie pratique
1 réponse
bonsoir
vous avez 14 jours pour aller chercher votre colis au relai ;par exemple le relai reçoit votre colis le 1 du mois vous avez jusqu'au 15 du mois pour aller le chercher..
à partir du moment où vous avez votre colis en main vous avez 2 jours pour confirmer que vous avez bien reçu le colis
par exemple :vous êtes allé chercher le colis le 10 ,vous avez jusqu'au 12 pour confirmer la bonne réception ; à partir de votre confirmation le vendeur sera payé...
il faut donc faire la différence entre le temps que vous avez pour aller chercher votre colis en relai (14 jours) et le temps que vous avez pour confirmer la réception dans vos mains du colis (2 jours)
si on pousse le "bouchon": vous pouvez prendre le colis le 15 du mois puis attendre le 17 pour confirmer que vous avez bien reçu le colis dans vos mains
vous avez 14 jours pour aller chercher votre colis au relai ;par exemple le relai reçoit votre colis le 1 du mois vous avez jusqu'au 15 du mois pour aller le chercher..
à partir du moment où vous avez votre colis en main vous avez 2 jours pour confirmer que vous avez bien reçu le colis
par exemple :vous êtes allé chercher le colis le 10 ,vous avez jusqu'au 12 pour confirmer la bonne réception ; à partir de votre confirmation le vendeur sera payé...
il faut donc faire la différence entre le temps que vous avez pour aller chercher votre colis en relai (14 jours) et le temps que vous avez pour confirmer la réception dans vos mains du colis (2 jours)
si on pousse le "bouchon": vous pouvez prendre le colis le 15 du mois puis attendre le 17 pour confirmer que vous avez bien reçu le colis dans vos mains
28 août 2022 à 23:54
Bonjour Moi personnellement je trouve sa normal est légale c'est bien noté quand vous signé le contrats avec vinted . Moi j'ai eue un soucis aussi j'ai accepté trop vite sans avoir ouvert le colis puis sa n aller pas avec le produits mais trop tard c étais ma faute !!!! Bien tout simplement je me suis arrangé avec le vendeurs qui m'a repris le colis est ma rembourser lui même.