- Annuler une nuit d'hôtel car SPA en maintenance
- Expulsion client hôtel - Guide
- Annuler une mission intérim le jour même ✓ - Forum Entreprise et sociétés
- Combien de patient pour une aide-soignante en ehpad la nuit - Forum salariés
- Confirmation de réservation hotel - Guide
- Hôtel conventionné caf ✓ - Forum Immobilier
4 réponses
7 janv. 2023 à 21:24
Donc le vendeur c'est l'hôtel, pas Booking.
Vous avez donc réservé en vous fiant à un tiers intermédiaire par rapport à l'hôtel mais vous n'avez rien payé à ce tiers (tout à l'hôtel).
C'est donc une exécution imparfaite de la réservation (manque de service). Si vous pouvez le prouver, adressez votre demande de remboursement par LRAR.
Au besoin, faites vous aider par une association de consommateurs.
Cordialement
7 janv. 2023 à 20:56
Bonsoir,
Vous avez payé sur booking ou directement auprès de l'hôtel ?
Cordialement
Sur Booking, c'est une réservation avec l'enregistrement de la CB mais c'est au moment de l'arrivée l'Hôtel que nous devions payer l'établissement. Et nous avons été débité de la totalité par l'hôtel.
Cordialement