Prélevé de 90eur sur ce site ... Signaler Penda - Dernière réponse le 8 janv. 2023 1 réponse Bonjour, j'ai été prélevé de 90eur sur cet site que dois-je faire pour être remboursé 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Afrikarnak Contributeur Bonjour sur ce site. - NON.. Impossible.. CCM ne vend rien, ne prélève rien. Penser à faire le nécessaire auprès de la Banque pour interdire définitivement toute nouvelle opération indésirable. Avec aussi peu d'information disponible on ne peut en dire plus.. A+ Discussions similaires Je n'arrive pas à déclarer la cession de mon vehicule GENE Colis bloqué Opalinn Votre colis est en traitement dans notre réseau Arthur Impossible de faire la déclaration de vente ANTS Springirl Colis Toujours en cours de distribution Laila Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Afrikarnak Contributeur Bonjour sur ce site. - NON.. Impossible.. CCM ne vend rien, ne prélève rien. Penser à faire le nécessaire auprès de la Banque pour interdire définitivement toute nouvelle opération indésirable. Avec aussi peu d'information disponible on ne peut en dire plus.. A+