Arnaque fournisseur électricité
ginto5 Messages postés 8747 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Une personne est venu chez moi se faisant passer pour mon fournisseur d électricité ,soit disant pour mettre a jour mon dossier .. 1 mois après j ai reçu 2 prélèvement ..1 prélèvement sepa M3D ?? de 31,2O E et un autre prélèvement sepa G2E assistance de 14,90 E ?? ..rien a voir avec mon fournisseur d électricité . Tout sa sur tablette , aucun justificatif papier et numéro de contrat , c est une arnaque , j ai fait opposition a ma banque..Je suis malade , il a profité de ma faiblesse....comment faire ??
Cordialement .
- Ceci est un message concernant votre facture d'électricité
- Lettre contestation facture injustifiée - Guide
- Facture proforma - Guide
- Engie facture annuelle en votre faveur - Forum Consommation
- Puis je changer de fournisseur d'électricité avec une dette ✓ - Forum Consommation
- Facture électricité trop élevée ✓ - Forum Consommation