Premier vole
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je regrette bien évidemment ce que j'ai fait comme beaucoup de personne qui vole pour la première fois.
En fin d'après midi j'ai pris dans un rayon du maquillage (valeur 12€). Le magasin s'en ai rendu compte grâce aux caméras. Un vigile ma interpellée et mis apart dans une petite salle. Il m'ont demandé ma carte d'identité, il m'ont demandé à plusieurs reprises si je n'avais plus rien que j'avais volé dans mon sac (parce que j'avais 2 articles et eux en ont vue 3 ). J'ai vidé mon sac pour leurs montrer que j'avais pas d'autres chose volée. Il m'ont fait écrire au dos d'une feuille " Je soussignée NOM PRENOM avoir volé du comestique le 06/01/23" avec ma signature. Ils aussi regarder si la carte bleu était a mon nom.
Et cette feuille je sais pas trop ce que c'est mais je sais qu'ils ont juste noté mon nom et prénom avec une signature au bas de la feuille.
Bien évidemment je me demande ce que je risque. Peuvent il faire quelque chose alors qu'ils ont juste mon nom et prénom.
Je vous remercie d'avance
Oui