On peut tuer en France et prendre seulement 4 ans
Résolu
acropaq
-
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
c'est ce que risque le meurtrier d'un membre de ma famille, comment est ce possible ?
A voir également:
- Xnxx20
- Salaire 16 ans - Accueil - Stages et apprentissage
- Cat quadreto 4 ans - Forum PEL
- Combien d'alcool peut on prendre en espagne - Guide
- Lbc france sas virement - Forum compte bancaire
- Que penser vous de Quadreto ? - Forum Banque et Crédit
6 réponses
On peut même tuer quelqu'un et ne pas mettre un pied en prison. Tout est question de circonstances. C'est juste absurde d'aborder la question d'un point de vue théorique.
Bonjour,
On ne peut que répéter encore ceci => "nous ne connaissons pas le dossier et les circonstances de cette affaire."
Bonjour,
Aucune idée, nous ne connaissons pas le dossier et les circonstances de cette affaire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionBonjour,
Acropaq est spécialiste des questions "saugrenues".
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/
Comme mon premier message le dit mon cas est bien tangible, je suis aussi allé verifier les stats de la justice et je suis sur le cul.
Et j'ai connu personnellement une personne qui a tué (sa petite copine en plus) dans un accident de voiture et il n'a fait que du sursis. Il n'a pas fait une journée en prison.
Donc regarder les 'statistiques', ça ne rime à rien, et regarder la situation générale non plus.
Jacqueline sauvage, condamné à 10 ans de prison, est sortie au bout d'un peu plus d'un an. Circonstances exceptionnelles, certes.. Mais au final, on en reviens à ce que chaque situation est exceptionnelle.
A noter cette même affaire prouve que ce n'est pas parce qu'on peut demander la libération conditionnelle qu'on est garanti de l'obtenir.. C'est le principe même du mot conditionel.
En gros des violences justifient un meurtre, cqfd
Non, en gros, chaque situation est unique, et il est absurde des conclusions à posteriori en se basant sur les statistiques.
J'attendais une justification sur ces peine de vacances pour meurtre et on me dit non non il n'y a aucune justification il est même justifié de faire moins, merci pour cette franchise