Je compte porté plainte contre ma mère

Lilian - 4 janv. 2023 à 22:28
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 - 5 janv. 2023 à 01:29

Bonjour,

Depuis tout petit j'ai vécu des moments difficiles avec ma mère, non assistance depuis que j'ai 10 ans j'ai toujours était tous seul on m'a abandonné dans une maison très très sale en vivant avec ma mère elle ne nourrit plus depuis des années depuis que je suis petit et des embrouilles incroyable et je me prend des claque sans compter le nombre de rabaissement a un enfants bien sûr.

Aujourd'hui j'ai 18 ans je vie toujours comme cela j'ai une forte haine envers cet personne qui n'a jamais rien fait, je ne retiens fortement de ma pas dépasser les bornes sa commence a devenir plus fort que moi, mais je me dit je suis la victime depuis tous petit et que je devrais réfléchir autrement, j'écris cela pour savoir mes droits les gendarmes on tendance a s'en foutre un peu des problèmes familiaux et ne prenne jamais les plainte aux sérieux donc j'aimerai arriver là bas "équipé" je préfère passer par la parce que au final c'est moi qui aurait des problèmes

2 réponses

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 394
Modifié le 5 janv. 2023 à 01:29

Bonjour,

Pour quel(s) motif(s) souhaitez-vous déposer une plainte contre votre mère précisément ?

Si vous ne savez pas précisément, consultez d'abord un avocat pour en discuter et préciser s'il y a lieu ou non de déposer plainte.

Avoir de la haine n'est pas un motif suffisant pour justifier une plainte contre quelqu'un !

Cordialement


4

Bonjour

Aujourd'hui j'ai 18 ans je vie toujours comme cela

Vous êtes donc majeur et pouvez aller voir ailleurs pour vivre autrement sans avoir de compte à rendre à qui que ce soit...

3

Je n'ai pas l'intention de laisser vivre une personne comme cela, c'est plus de du harcèlement elle joue avec moi et mes nerfs elle me tape car elle sais que je ne ferai rien parce que j'aurai des problèmes, des phrases plus que horribles pour un enfant cela reste encore, je ne demande pas d'avis car j'en ai eu des centaines, des rencontres avec des assistantes sociales qui ne comprenne même pas 1% de ce que j'ai vécu et mon laisser dans un taudis avec des verres qui sortait des sac poubelles car il rester à pourrir dans la cuisine et la seul nourriture que j'avais accès était les restaurants du coeur qui ne dur pas toute l'année elle préfèrer continuer à utiliser le peu d'argent (80€ par semaine) dans les jeux a gratter les 80€ passer direct,

Aujourd'hui je n'est que un seul sentiment envers cet personne et c'est la haine il n'y a que la haine qui me passe a l'esprit aujourd'hui, je n'ai plus aucune peine et littéralement plus de respect 

Je ne partirai pas comme ça, j'ai besoin de la voir subir (juridiquement), sûrement 99% ne comprends pas ma décision et sa je le comprends mais je n'ai jamais croisé une mère aussi indigne que elle, j'ai vraiment besoin d'aides

0
AN.Banker Messages postés 10170 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 8 620 > Lilian
5 janv. 2023 à 00:55

Et du coup vous portez plainte sous quels motifs ? Quand on porte plainte il y a forcément un motif pénal en face

0