Je compte porté plainte contre ma mère
GrandCaribou Messages postés 28777 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 novembre 2024 - 5 janv. 2023 à 01:29
- Je compte porté plainte contre ma mère
- Plainte contre inconnu pour vol - Guide
- Plainte contre inconnu - Guide
- Intérêt sur compte de particulier adel - Forum compte bancaire
- Porte coffret edf exterieur cassé ✓ - Forum Habitation
- Virement caf effectué mais rien sur mon compte ✓ - Forum CAF
2 réponses
Modifié le 5 janv. 2023 à 01:29
Bonjour,
Pour quel(s) motif(s) souhaitez-vous déposer une plainte contre votre mère précisément ?
Si vous ne savez pas précisément, consultez d'abord un avocat pour en discuter et préciser s'il y a lieu ou non de déposer plainte.
Avoir de la haine n'est pas un motif suffisant pour justifier une plainte contre quelqu'un !
Cordialement
Bonjour
Aujourd'hui j'ai 18 ans je vie toujours comme cela
Vous êtes donc majeur et pouvez aller voir ailleurs pour vivre autrement sans avoir de compte à rendre à qui que ce soit...
Je n'ai pas l'intention de laisser vivre une personne comme cela, c'est plus de du harcèlement elle joue avec moi et mes nerfs elle me tape car elle sais que je ne ferai rien parce que j'aurai des problèmes, des phrases plus que horribles pour un enfant cela reste encore, je ne demande pas d'avis car j'en ai eu des centaines, des rencontres avec des assistantes sociales qui ne comprenne même pas 1% de ce que j'ai vécu et mon laisser dans un taudis avec des verres qui sortait des sac poubelles car il rester à pourrir dans la cuisine et la seul nourriture que j'avais accès était les restaurants du coeur qui ne dur pas toute l'année elle préfèrer continuer à utiliser le peu d'argent (80€ par semaine) dans les jeux a gratter les 80€ passer direct,
Aujourd'hui je n'est que un seul sentiment envers cet personne et c'est la haine il n'y a que la haine qui me passe a l'esprit aujourd'hui, je n'ai plus aucune peine et littéralement plus de respect
Je ne partirai pas comme ça, j'ai besoin de la voir subir (juridiquement), sûrement 99% ne comprends pas ma décision et sa je le comprends mais je n'ai jamais croisé une mère aussi indigne que elle, j'ai vraiment besoin d'aides
5 janv. 2023 à 00:55
Et du coup vous portez plainte sous quels motifs ? Quand on porte plainte il y a forcément un motif pénal en face