Red by sfr ( pratique douteuse problème)

Flo8000_7877 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 3 janvier 2023 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2023 - 3 janv. 2023 à 22:16
GrandCaribou Messages postés 28776 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 4 janv. 2023 à 15:31

Bonjour, j'ai souscris à un abonnement red by sfr en février 2022, j'ai eu quelque soucis financier 2mensualite ont été rejeter ensuite ils m'ont résilier automatiquement. J'ai renvoyer les appareil jusqu'à la tout va bien sauf qu'il non jamais résilier la ligne, donc j'ai contacter red by sfr pour résilier (tout se fait en ligne et en appel) ils mon résilier en juin 2022 j'ai demander une facture de clôture pour payer la totalité 54 euros, sauf qu'il non jamais résilier alors que j'ai rendu l'appartement en juillet 2022. Jappel le service clients ils disent toujours qu'il as des bug technique que la résiliation se fera bientôt on est actuellement en janvier il continue de toujours facturer je suis obliger d'appelés tout les mois pour qu'il annule les facture et les facture sont annuler mais la ligne n'est jamais résilier. Ils continue de me menacer de me mettre chez un huissier... Je demande à chaque fois qu'il résilié la ligne il ne le font jamais. J'ai été chez sfr une boutique il me disent que c'est service low cost et quil y as que des problème

Que faire ça fait 2mois et demis que jappel plus car j'en ai marre il y as 80euros de facture ils font tourner les gens en bourique. Je suis chez bouygues télécom j'ai jamais eu de soucis dans le nouvelle appartement 

2 réponses

tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 8 449
3 janv. 2023 à 22:41

Sans recommandé avec accusé de réception aucune résiliation 

Arrêtez de croire les opérateurs téléphoniques 

Déjà vous bloquez les prélèvements 

1
Flo8000_7877 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 3 janvier 2023 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2023
3 janv. 2023 à 23:49

Il n'y as aucune adresse de résiliation, tout s'effectue en ligne ou avec un conseiller. Allez voir sur le site vous verrez. 

-2
GrandCaribou Messages postés 28776 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 10 392 > Flo8000_7877 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 3 janvier 2023 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2023
4 janv. 2023 à 15:31

Bonjour,

Bien sûr que si l'adresse postale est indiquée... voyez les CGV tout simplement !

Ou voyez ici une autre piste pour l'obtenir :

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/G%C3%A9rer-mon-offre/R%C3%A9silier-ma-RED-box/ta-p/297640

Cordialement

0
Flo8000_7877 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 3 janvier 2023 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2023
3 janv. 2023 à 23:50

Les prélèvement ont été bloquer depuis longtemps. C'est juste que j'ai peur d'être en reconvrement pour des sommes que je ne doit pas. 

0
tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 8 449
4 janv. 2023 à 02:36
  • Red by SFR Client Mobile, TSA 73917, 62978 Arras Cedex 9.
  • Red by SFR, Client box et fibre, 30144, 94098 Créteil Cedex.

3 secondes de recherche

Un huissier va vous contacter vous téléphoner qu'importe ne repondez pas au bout d'un an après le dernier prélèvement la dette est éteinte donc pour vous fevrier 2023

Donc stop silence radio

0
Ulysse5818 Messages postés 12508 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2024 5 394 > tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024
4 janv. 2023 à 10:22

Bonjour Tania.

Tout est dit, si vous êtes relancé par un huissier, NE REPONDEZ PAS, même s'il s'agit de menaces de saisies, vous ne risquez rien pour ces sommes ridicules.

Pour saisir, un huissier doit être en possession d'une décision de justice.

0