Red by sfr ( pratique douteuse problème)
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai souscris à un abonnement red by sfr en février 2022, j'ai eu quelque soucis financier 2mensualite ont été rejeter ensuite ils m'ont résilier automatiquement. J'ai renvoyer les appareil jusqu'à la tout va bien sauf qu'il non jamais résilier la ligne, donc j'ai contacter red by sfr pour résilier (tout se fait en ligne et en appel) ils mon résilier en juin 2022 j'ai demander une facture de clôture pour payer la totalité 54 euros, sauf qu'il non jamais résilier alors que j'ai rendu l'appartement en juillet 2022. Jappel le service clients ils disent toujours qu'il as des bug technique que la résiliation se fera bientôt on est actuellement en janvier il continue de toujours facturer je suis obliger d'appelés tout les mois pour qu'il annule les facture et les facture sont annuler mais la ligne n'est jamais résilier. Ils continue de me menacer de me mettre chez un huissier... Je demande à chaque fois qu'il résilié la ligne il ne le font jamais. J'ai été chez sfr une boutique il me disent que c'est service low cost et quil y as que des problème
Que faire ça fait 2mois et demis que jappel plus car j'en ai marre il y as 80euros de facture ils font tourner les gens en bourique. Je suis chez bouygues télécom j'ai jamais eu de soucis dans le nouvelle appartement
2 réponses
Sans recommandé avec accusé de réception aucune résiliation
Arrêtez de croire les opérateurs téléphoniques
Déjà vous bloquez les prélèvements
Les prélèvement ont été bloquer depuis longtemps. C'est juste que j'ai peur d'être en reconvrement pour des sommes que je ne doit pas.
- Red by SFR Client Mobile, TSA 73917, 62978 Arras Cedex 9.
- Red by SFR, Client box et fibre, 30144, 94098 Créteil Cedex.
3 secondes de recherche
Un huissier va vous contacter vous téléphoner qu'importe ne repondez pas au bout d'un an après le dernier prélèvement la dette est éteinte donc pour vous fevrier 2023
Donc stop silence radio
Il n'y as aucune adresse de résiliation, tout s'effectue en ligne ou avec un conseiller. Allez voir sur le site vous verrez.
Bonjour,
Bien sûr que si l'adresse postale est indiquée... voyez les CGV tout simplement !
Ou voyez ici une autre piste pour l'obtenir :
https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/G%C3%A9rer-mon-offre/R%C3%A9silier-ma-RED-box/ta-p/297640
Cordialement