AIG Assurance Accident
Fermé
fanou16
Messages postés
1
Statut
Membre
-
DIDILE -
DIDILE -
Bonjour,
Mes grands parents ont souscrit une assurance pour accident chez AIG. Ils ont envoyés plusieurs recommandés à cette société pour résilier, ils sont tous revenus "n'habite pas à l'adresse indiquée". Par contre la société continue à prélever les cotisations mensuelles. Quelqu'un a t il une solution? Merci
Mes grands parents ont souscrit une assurance pour accident chez AIG. Ils ont envoyés plusieurs recommandés à cette société pour résilier, ils sont tous revenus "n'habite pas à l'adresse indiquée". Par contre la société continue à prélever les cotisations mensuelles. Quelqu'un a t il une solution? Merci
A voir également:
- Aig caisse auto
- Caisse d'allocations familiales - Guide
- Loi remboursement auto-école - Guide
- Garantie reparation auto - Guide
- Lel caisse epargne - Guide
- Dépôt espèce caisse épargne problème - Forum Banque et Crédit
3 réponses
bonjour
pour resilier une contrat d'assurance tu dois expedier ton courrier 2 a 3 mois avant la date echeance suivant le contrat en recommandeé et je te conseille avec accusé de recpetion pour l'adresse je te conseille de cherche sur internet le siege social de cette compagnie ou de regarder sur le bas de page en tout petit des courriers il y est normalement.
bon courage
pour resilier une contrat d'assurance tu dois expedier ton courrier 2 a 3 mois avant la date echeance suivant le contrat en recommandeé et je te conseille avec accusé de recpetion pour l'adresse je te conseille de cherche sur internet le siege social de cette compagnie ou de regarder sur le bas de page en tout petit des courriers il y est normalement.
bon courage
Bonjours je suis dans le même cas .
ils onts prélevé les cotisation sur mon conte malgré mon désacord .
je pense que ce sont des voleurs.
ils onts prélevé les cotisation sur mon conte malgré mon désacord .
je pense que ce sont des voleurs.
je travail pour une compagnie, d'assurance, pour te prelever de tes cotisation mensuel, tu a du le communiquer un rib, c'est obligatoir, tu a du recevoir un apel ou il ton proposer 2 ou 3 mois a un tres faible tarif et tu a du accepter, sache que ces contrat sont en tacite reconduction, je te conseil de les appeler, tu leur dit que tu es satisfai de leur service mais que tu a perdu ton contrat, a reception de ton nouveau contrat, tu leur retourne un duplicata, barré avec la mention ANNULER LE ../../...., et tu join une lettre de resiliation, tu envoi le tout par lettre recommander avec accuser de reception. bon courage
J'ai lu ton message j'ai eu au téléphone une personne, j'ai donné mon rib, pendant plusieurs mois je n'ai pas eu de réponse, un jour j'ai reçu un contrat je ne l'ai pas rempli, j'ai tout barré et je l'ai renvoyé mais il me prélève quand même tous les mois malgré un courrier qui accompagne mon contrat barré. Aujourd'hui je mets opposition aux prélèvements. Par contre c'est une assurance hospitalisation et j'ai tout jeté le dossier je ne sais même pas ou les joindre. Si tu as la réponse je sais juste que c'est Aig assurance et apparement ce n'est pas un bon plan. Merci pour ta réponse.
Victime d'un accident de la route dû au verglas la semaine dernière, hospitalisée et arrêtée pour un temps indeterminé, j'ai, tout comme vos grands parents pris contact avec AIG chez qui je suis censée être assurée pour ce type de situation.
Au téléphone, la personne que j'ai eue ne trouvait rien me concernant et au final m'a "retrouvée". J'aurais dû recevoir dans les 48 heures un document pour faire ma déclaration.
A ce jour, toujours rien.
En recherchant sur le net un éventuel moyen de les contacter autre que le téléphone, je suis tombée sur le forum et, solidarité voulant, je me tourne vers vous afin de connaître le dénouement de votre affaire.
Vos grands parents ont-ils été indemnisés? Continue-t-on de leur prélever la cotisation mensuelle?
Si vous pouviez avoir la gentillesse de me répondre pour me dire comment évolue le dossier de votre famille, cela pourrait peut être m'aider à ne pas commettre d'oubli ou erreurs et obtenir "mon dû".
Merci à vous
Cordialement
Linouchka