AIG Assurance Accident

Fermé
fanou16 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 3 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2009 - 2 avril 2009 à 18:19
 DIDILE - 7 mars 2010 à 09:37
Bonjour,
Mes grands parents ont souscrit une assurance pour accident chez AIG. Ils ont envoyés plusieurs recommandés à cette société pour résilier, ils sont tous revenus "n'habite pas à l'adresse indiquée". Par contre la société continue à prélever les cotisations mensuelles. Quelqu'un a t il une solution? Merci

3 réponses

bonjour, merci pour ta réponse mais tout ceci je l'ai fait et comme je le marque les courrierspune me reviennent avec "n'habite pas à l'adresse indisuée". Via internet j'ai rien trouvé. Dans l'impasse. merci quand même
11
Bonjour Fanou,

Victime d'un accident de la route dû au verglas la semaine dernière, hospitalisée et arrêtée pour un temps indeterminé, j'ai, tout comme vos grands parents pris contact avec AIG chez qui je suis censée être assurée pour ce type de situation.
Au téléphone, la personne que j'ai eue ne trouvait rien me concernant et au final m'a "retrouvée". J'aurais dû recevoir dans les 48 heures un document pour faire ma déclaration.
A ce jour, toujours rien.
En recherchant sur le net un éventuel moyen de les contacter autre que le téléphone, je suis tombée sur le forum et, solidarité voulant, je me tourne vers vous afin de connaître le dénouement de votre affaire.
Vos grands parents ont-ils été indemnisés? Continue-t-on de leur prélever la cotisation mensuelle?
Si vous pouviez avoir la gentillesse de me répondre pour me dire comment évolue le dossier de votre famille, cela pourrait peut être m'aider à ne pas commettre d'oubli ou erreurs et obtenir "mon dû".
Merci à vous
Cordialement
Linouchka
0