Jai été preleve de 30.90 pour l'achat dun billet

Tanveer - Modifié le 4 janv. 2023 à 09:32
dna.factory Messages postés 24988 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024 - 4 janv. 2023 à 07:31

Bonjour,

J’ai été pas acheter quelques choses mais ça fait deux fois c’est payé 29.90

j’ai pas compris c’est quoi ça ,j’ai voudrais ma rembourser .comment faire pouvez-vous m’aider svp.pour être rembourser.

cordialement 

1 réponse

dna.factory Messages postés 24988 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024 12 459
4 janv. 2023 à 07:31

Tout simplement lors de l'achat de votre billet, vous avez souscris un abonnement de 29.90 euros par mois (probablement pour compenser le prix anormalement faible de votre achat).

C'était indiqué dans les conditions d'achat qu'évidemment vous n'avez pas lu.

Pour faire stopper ça, il faut retourner sur le site et mettre fin à l'abonnement, faites vous aider si nécessaire par un proche de confiance. Si vous n'y arrivez toujours pas, en dernier recours il faudra faire opposition sur votre carte. Techniquement ce n'est pas légal, mais ça reste le conseil du gouvernement donc ça devrait passer.

Pour le remboursement, cela risque de ne pas être possible, cet achat ayant été réalisé légitimement.


0