Action en réduction
RésoluFirmament1234 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 19 septembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2023 - 7 janv. 2023 à 12:03
4 réponses
Bonjour
Mes parents ont encore........Ils sont donc vivants! En ce cas aucune action en réduction n'est possible!!!
31 déc. 2022 à 11:39
Est ce que cette hypothèse est réalisable ? Si votre frère en accepte le principe, tout va bien...................
.je dois vendre avant saisie de mon bien .............................................................néanmoins pour pouvoir vendre vous devrez obtenir de sa part cette renonciation à exercer cette action réduction
7 janv. 2023 à 10:11
ok merci pour votre réponse donc je peut lui proposer un arrangement financier .
MERCI de votre réponse
7 janv. 2023 à 10:54
je dois vendre avant saisie de mon bien
Et qu'espérez-vous au juste ? Ce n'est pas en vendant que vous échapperez à vos dettes.
7 janv. 2023 à 12:02
j'espère justement régler ma dette en vendant mais cela ne vous ai pas venu à l'idée , votre réponse et de mauvais gout et un peut hâtive ne trouvez vous pas ;? je cherche une solution pour que personne ne soit lésé et me sortir de cette impasse, vous êtes dans le jugement .......
Bonjour
Quel que soit l'arrangement avec votre frère, il est très conseillé d'en passer par le notaire. Ceci, et pour vous, et pour votre frère.
7 janv. 2023 à 12:03
oui justement je voulais avoir en premier lieu un avis sur ce forum, mais bien entendu le notaire est obligatoire sinon à quoi bon .
7 janv. 2023 à 10:09
MERCI pour votre reponse