Mon employeur me fait travailler pendant mon accident de tra
Ysabe_l Messages postés 11943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
Je m'appelle annais je me suis entaille la main en étant au travail je suis allé a l'hôpital qui mon fait 3 point de suture mon employeur m'appelle me dit qu'il ne peut pas me remplacer donc je me retrouve à devoir allé au travail a t'il le droit je ne c'est pas forcément quoi faire comme j'ai 24 ans merci d'avance a vous
2 réponses
-
Bonjour
À l'hôpital vous a-t-on donné un papier d'arrêt de travail ?
Si Oui, vous répondez à votre employeur que vous êtes en arrêt et vous le lui envoyez rapidement (vous avez 48h) et bien évidemment vous ne travaillez pas avant la fin de car arrêt.
Si non, vous n'êtes pas en arrêt et devez en effet aller travailler. Mais si vous estimez ne pas pouvoir, vous pouvez aller voir votre généraliste, qui jugera de la nécessité ou non d'un arrêt selon votre travail et votre état de santé.
-
Si l'hôpital m'a donné un arrêt de 5 jour mais il s'en fiche il veuille que je vienne car il me disent qu'il ni a personne d'autre