Des doutes sur certaines bornes
Langouste91 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 6 décembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2023 - 24 déc. 2022 à 11:45
- Ou acheter des bornes de terrain
- Modèle de lettre pour terrain non entretenu - Accueil - Modèles de lettre voisinage
- Prix terrain agricole - - Achat-Vente
- Terrain non attenant - Forum plus-values
- Cession de terrain entre particuliers ✓ - Forum Immobilier
- Acheter des cigarettes en ligne avis - Forum Consommation
2 réponses
23 déc. 2022 à 00:02
Bonjour,
Non, le fait que les bornes soient posées ne valide en rien le bornage, seul votre signature sur le PV fait foi.
Sur quoi porte votre désaccord ? Car un bornage judiciaire vous coutera bien plus cher pour un résultat qui risque d'être le même que celui à l'amiable !
Modifié le 24 déc. 2022 à 17:15
bonjour merci pour votre réponse
j'ai un doute sur un recoin ou sur un document d'acte notarié il y a eu un arpentage fin année 1970
Le croquis joint a l'acte notarial ne correspond pas à la vérité le géomètre a mis ma maison jusqu'au mur du voisin alors qu'il s'arrête avant du il y a une zone ouverte dans ma maison
comment je peux obtenir l'acte d'arpentage car il n'est pas numérisé et combien de temps je peux attendre pour la signature quand j'aurai tout les éléments Svp ?
dois je contacter le géomètre pour lui dire que j attend pour signer ? Merci d'avance et bonnes fêtes de fin d'année