Comment imposer à l'agriculteur le respect de nos nuits

Lyly - 18 déc. 2022 à 03:10
scud85 Messages postés 28 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2023 - 18 déc. 2022 à 22:10

Bonjour,

Nous vivons dans notre agglomération depuis plus de 80 ans et depuis 15 ans un nouvel agriculteur a décidé de mettre sa bettravière a 50 m de nos habitations alors qu'il peut la mettre bien plus loin nous privant de sommeil car beaucoup plus de 3db juste pour nous faire chier c'est un va et vient de semi remorque.il lâche les betteraves de haut dans les remorques faisant un bruit d'enfert et nous privant de sommeil.je suis malade et invalide.j'ai besoin de repos que puis je faire pour qu'il arrête surtout qu'il peut le faire de jour.c'est uniquement pour nous ennuyer car nous avons régulièrement des problèmes avec cette personne.

Que puis je faire pour que ça s'arrête ?

Merci de m'aider car je perds mon sang froid.

Merci d'avance 

1 réponse

scud85 Messages postés 28 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2023 1
18 déc. 2022 à 22:10

Faites constater le bruit par huissier ? Cependant, l'agriculteur étant installé depuis plus de 5 ans, je pense que les recours sont minces. 

0