Surtention électrique
Energizor Messages postés 32749 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour à tous
Voilà je vous explique mon souci hier le 23 nov 2022 nous avons eu une surtention électrique qui à fait griller mon téléviseur ! j'ai téléphoné à EDF qui reconnait ce problème de surtention mais qui me demande de m'adresser à mon assureur qui lui me dit que c'est EDF qui doit prendre ses responsabilités me voilà aujourd'hui sans téléviseur et personne ne prend charge le problème !!que doi-je faire
je vais devoir débourser pour acheter un autre téléviseur est ce budget n'était pas prévu , je suis en colère car si pendant les mois ou ils vont baissé le courant et le remettre j'ai peur que d'autres appareils me lâchent !!!que faire merci de votre réponse !!!!
- Dominos électrique interdit
- Credit pour interdit bancaire forum - Forum Entreprise et sociétés
- Enfouissement ligne électrique particulier - Forum Immobilier
- Lld interdit bancaire - Forum Banque et Crédit
- Credit a l'etranger en ligne pour interdit bancaire forum - Forum Banque et Crédit
- Bareme kilometrique 2025 voiture electrique - Guide
2 réponses
Bonjour,
Si vous êtes assuré pour les sinistres d'origine électrique, c'est bien vers votre assureur que vous devez vous tourner.
EDF n'est absolument pour rien dans cette affaire : c'est Enedis, gestionnaire du réseau de distribution, qui est responsable de la qualité de l'électricité qui vous est distribuée. C'est donc à Enedis que votre assureur demandera éventuellement réparation de votre sinistre.
Les paroles c'est du vent, faîtes votre déclaration de sinistre, si l'assureur veut refuser il devra travailler.
Si votre assureur détermine que le sinistre est de la responsabilité d'un tiers ne vous inquiéter pas pour lui, il s'occupera d'obtenir réparation du préjudice qu'il subit dû à votre sinistre auprès de ce tiers (c'est moins cher pour lui si vous le faites vous même)