Problèmes chaudière après achat maison

enattente1 - Modifié le 19 nov. 2022 à 13:00
homega2 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 30 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2022 - 19 nov. 2022 à 14:07

Bonjour, 5 mai 2021 j'achète une maison. A la fin d'année 2021/ debut 2022 très gros problèmes santé, opérations (ça n'est pas fini) et j'ai des problèmes avec chaudière à fuel et 2 cuves.

Je viens d'apprendre  (en regardant sur internet suite à ce que m'a dit le fournisseur de fuel) que le vendeur doit obligatoirement fournir une attestation d'entretien E pour la chaudière à fuel (qui est de 2015)  et une autre attestation d'entretien pour les 2 cuves de fuel. J'ai dû PAYER moi même en sept 2021 l'entretien de la chaudière 1460e et le service qui me livre le fuel me dit que les 2 cuves de fuel ne sont pas conformes.

Et dans les combles toute l'isolation a été dévastée par l'entreprise qui a fait des travaux d'électricité (avant la vente de la maison en 2018) en passant par les combles pour la pose de goulotte et les fils électriques sont de partout ! Evidemment la propriétaire de l'époque 80ans ne pouvait pas monter dans les combles) et moi même 76ans handicapée, je ne risquais pas d'y monter, c'est un ami qui est monté, et qui a pris toutes les photos. Dites-moi svp quoi faire, je vous en remercie

2 réponses

Deaver Messages postés 3300 Date d'inscription vendredi 3 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2023 1 232
19 nov. 2022 à 13:12

Bonjour si c est juste l entretien chaudière à 1460€ vous vous êtes fait arnaquer. 

2
homega2 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 30 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2022
19 nov. 2022 à 14:07

BOnjour Deaver, oui je sais, je me suis même fait "escroquée" par un "soi-disant" chauffagiste qui est venue chez moi, avec sacoche et camionnette peugeot sur laquelle est inscrite en grandes lettres (collées je pense) SERVICES, et avec une "machine" TPE pour encaisser CB car la "maison" EM Ets MOREAU au Cannet 06 n'acceptait pas (soi-disant) les chèques....je n'ai jamais pu avoir à faire avec Ets MOREAU mon courrier LRAR m'est revenu, j'ai fait une pres plainte par internet, et suis allée à la gendarmerie, à ce jour pas de nouvelle, et en plus je n'ai pas d'attestation d'entretien à fournir à mon assurance maison Merci à vous 

0